We are pleased to say that the return rate on BODUM® product is very low; however, should you need to process a
returned BODUM® product under warranty, please follow the simple procedure below. We have tried to make it as
simple as possible for both yourself and the end consumer.
BODUM AUSTRALIA WARRANTY PROCEDURE
Our goods come with guarantees that cannot be excluded under the Australian Consumer Law. Consumers are
entitled to a replacement or refund for a major failure and for compensation for any other reasonably foreseeable
loss or damage. Consumers are also entitled to have the goods repaired or replaced if the goods fail to be of
acceptable quality and the failure does not amount to a major failure.
The beneits to BODUM® customers given by the warranty set out below are in addition to other rights and
remedies under a law in relation to the BODUM® product to which the warranty relates.
To process a faulty BODUM® product you will require a Return Authorisation (RA) number. Returned items without
a RA number are not able to be processed for credit or replacement. Contact BODUM® on (02) 9692 0582 for a
RA number.
Faulty product does not include items which have incurred wear and tear through general home use, misuse or
commercial use. Warranty does not include accidental glass breakages.
Warranty period:
• e-BODUM®: 2 year replacement warranty from the date of purchase for electrical appliances where a defect
appears and BODUM® is notiied within 2 years from date of purchase.
Proof of purchase: any claim from the end consumer must be validated with a copy of proof of purchase; without
providing a proof of purchase BODUM® Australia will not be able to process the claim. Proof of purchase includes
original purchase receipt/docket or credit card statement showing the purchase amount.
Replacement or credit: once claim is validated, if possible please replace the faulty item from stock on hand. If a
customer requires a replacement for an item which you don’t have on hand, please have the item added to your
next order.
Return or work order: to ensure that the return process is as easy as possible for both you and the end consumer,
we don’t do work orders or product repairs.
Once you have received a RA number and sighted the product please safely dispose of the faulty item. We don’t
require the faulty product to be sent back to us. However, if you come across an unusual fault which you think we
need to be aware of please send it back to BODUM® Australia Head Oice.
BODUM® (Australia) PTY LTD
Suite 39, 2632 Pirrama Rd, Pyrmont NSW 2009
T. +61 2 9692 0582 F. +61 2 9692 0586
oice.australia@bodum.com
Mode d'emploi
Consultez gratuitement le manuel de la marque Bodum Bistro ici. Ce manuel appartient à la catégorie Machines à café et a été évalué par 1 personnes avec une moyenne de 6.3. Ce manuel est disponible dans les langues suivantes: Français, Anglais. Vous avez une question sur le Bistro de la marque Bodum ou avez-vous besoin d’aide? Posez votre question ici
Besoin d’aide?
Vous avez une question sur le Bodum Bistro et la réponse n'est pas dans le manuel? Posez votre question ici. Fournissez une description claire et complète du problème, et de votre question. Plus votre problème et votre question sont clairement énoncés, plus les autres propriétaires de Bodum Bistro ont de chances de vous fournir une bonne réponse.
Nombre de questions : 0
Spécifications du Bistro de la marque Bodum
Vous trouverez ci-dessous les spécifications du produit et les spécifications du manuel du Bodum Bistro.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans le manuel? Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans la FAQ sur le Bodum Bistro au dessous de.
À quelle fréquence dois-je détartrer ma cafetière ?
La fréquence à laquelle une cafetière doit être détartrée dépend de la fréquence d'utilisation de l'appareil et de la dureté de l'eau.
Si votre eau est dure, il est recommandé de détartrer votre cafetière une fois par mois, si l'eau est douce, une fois par trimestre suffit.
Quelle est la meilleure façon de détartrer ma cafetière ?
Utilisez un détartrant liquide pour détartrer votre cafetière, en vérifiant préalablement qu'il convient aux cafetières.
Qu'est-ce que l'espresso ?
L'espresso, c'est une petite quantité de café concentré.
Combien de temps se conserve le café en grains ?
La date de péremption du café en grains est indiquée sur l'emballage. Cette date de péremption s'applique tant que le sachet est fermé.
Quelle est la meilleure façon de conserver le café ?
Il est conseillé de conserver le café dans une boîte hermétique propre, par exemple une boîte à café.
Que dit la mouture sur le goût du café ?
La mouture des grains de café a une forte incidence sur le goût du café. Les grains de café moulus très finement ont un goût plus fort alors qu'une mouture plus grossière a un goût plus doux.
Quelle est la hauteur du Bodum Bistro ?
Le Bodum Bistro a une hauteur de 930 mm.
Quelle est la largeur du Bodum Bistro ?
Le Bodum Bistro a une largeur de 215 mm.
Quelle est la profondeur du Bodum Bistro ?
Le Bodum Bistro a une profondeur de 310 mm.
Le manuel du Bodum Bistro est-il disponible en Français?
Oui, le manuel du Bodum Bistro est disponible en Français.
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Vous avez une question sur le Bodum Bistro et la réponse n'est pas dans le manuel? Posez votre question ici. Fournissez une description claire et complète du problème, et de votre question. Plus votre problème et votre question sont clairement énoncés, plus les autres propriétaires de Bodum Bistro ont de chances de vous fournir une bonne réponse.
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