mode d'emploi

Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM Caractéristiques

Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
9.3 · 1
Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM Caractéristiques, prix, images de produits et vidéos.

Spécifications du EF-S 60mm f/2.8 Macro USM de la marque Canon

Vous trouverez ci-dessous les spécifications du produit et les spécifications du manuel du Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM.

Généralités
Marque Canon
Modèle EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
Produit objectif
EAN 3610170035374, 5053973128498, 4960999271255
Langue Anglais
Type de fichier EN - 12 Manual (PDF), EN - 12 (PDF)
Poids et dimensions
Poids 335 g
Diamètre 73 mm
Taille de filtre 52 mm
Longueur du produit 69.8 mm
Design
Couleur du produit Noir
Système d'objectif
Nombre de lamelles du diaphragme 7
Nombre maximum d'ouverture 32
composant pour SLR
Structure de l'objectif (éléments/groupes) 12/8
Type d'objectif Objectif macro
Focale Fixe 60 mm
Distance minimale de mise au point 0.2 m
Angle de vue de l’objectif, horizontal 20.67 °
Angle de vue de l’objectif, vertical 14.15 °
Angle de vue de l’objectif, diagonal 24.5 °
Monture d'objectif d'interface Canon EF-S
Autres caractéristiques
Agrandissement 1 x
représentation / réalisation
Compatibilité Canon EOS
Le moteur Ultrasonic (USM) Oui
voir plus
L’objectif EF-S 60 mm f/2,8 macro USM est le premier objectif macro de la série EF-S. Il s’agit d’un objectif dynamique, compact, à mise au point AF rapide et dont la capacité à reproduire les plus fins détails va au-delà des limites de la vision humaine.

- Focale équivalente à 96 mm (en format 24x36)
- Compact et léger
- Haute résolution d’un bord à l’autre, contraste et qualité d’image élevés
- Mise au point autofocus rapide par moteur USM quasi silencieux
- Retouche manuelle de la mise au point en mode autofocus
- Traitement Super Spectra des lentilles
- Grande ouverture

Au plus près du sujet

- Avec sa capacité de mise au point rapprochée permettant de cadrer des sujet à leur taille réelle sur le capteur, l’EF-S 60 mm f/2,8 macro USM assure de véritables performances macro dans la série des objectifs EF-S. Grâce à sa focale équivalente à 96 mm en format 24x36, il produit des plans rapprochés éblouissants. La distance de mise au point minimale de seulement 20 cm permet de s’approcher au plus près du sujet, et si nécessaire de cadrer en très gros plan sur des détails de ce sujet.

Un monde en miniature

- L’EF-S 60 mm f/2,8 macro USM est compatible avec les appareils EOS à monture EF-S et capteur type APS-C pour permettre l’exploration d’une nouvelle dimension photographique. Les photographes naturalistes se réjouiront de la possibilité de capturer la beauté complexe de minuscules structures. Avec la possibilité d’enregistrer sur le capteur une image aussi grande que le sujet lui-même, vous emmènerez votre public dans un monde miniature passionnant.

Flou d’arrière-plan

- Les photographes passionnés de portrait apprécieront la grande ouverture, qui restreint la profondeur de champ et crée un fond flou esthétique sur lequel le sujet de se détache avec un effet tout à fait spectaculaire.

Légèreté et compacité

- L’EF-S 60 mm f/2,8 macro USM ajoutera une grande polyvalence à votre boîtier tout en n’augmentant que très légèrement son poids. Son moteur Ultrasonic (USM) quasi silencieux permet une mise au point autofocus précise et très rapide avec possibilité de retouche manuelle de la mise au point en mode autofocus.

Résolution et qualité

- Fruit de 60 ans d’expérience dans le domaine de l’optique, cet objectif établit de nouvelles références en terme de qualité d’image. Il rassemble les technologies optiques de Canon les plus récentes pour assurer une haute définition d’un bord à l’autre de l’image, une netteté et un contraste élevés ainsi qu’une reproduction équilibrée des couleurs, quelle que soit la distance de mise au point.

Parfait pour la photographie numérique

- Conçu spécifiquement pour la photographie numérique, cet objectif intègre des lentilles spécialement polies et bénéficiant du revêtement Super Spectra pour supprimer les reflets internes et les images fantômes pouvant apparaître en raison de la nature relativement réfléchissante du capteur des reflex numériques. Un parasoleil exclusif disponible en option permet de réduire également les reflets de lumière incidente au niveau de la lentille frontale.