EZVIZ C6CN mode d'emploi

EZVIZ C6CN
8.3 · 37
PDF mode d'emploi
 · 34 pages
Français
mode d'emploiEZVIZ C6CN
www.ezvizlife.com

Mode d'emploi

Consultez gratuitement le manuel de la marque EZVIZ C6CN ici. Ce manuel appartient à la catégorie Caméras de surveillance et a été évalué par 37 personnes avec une moyenne de 8.3. Ce manuel est disponible dans les langues suivantes: Français, Anglais. Vous avez une question sur le C6CN de la marque EZVIZ ou avez-vous besoin d’aide? Posez votre question ici

Besoin d’aide?

Vous avez une question sur le EZVIZ C6CN et la réponse n'est pas dans le manuel? Posez votre question ici. Fournissez une description claire et complète du problème, et de votre question. Plus votre problème et votre question sont clairement énoncés, plus les autres propriétaires de EZVIZ C6CN ont de chances de vous fournir une bonne réponse.

Bon • 28-6-2021 1 commentaire

Bonjour, impossible de rajouter ma caméra C6N à mon application pourtant cela indique qu elle est enregistrée dans mon compte ?

Bonjour, impossible de rajouter ma caméra C6N à mon application pourtant cela indique qu elle est enregistrée dans mon compte...
Voir la photo.
Alain GAMBIER • 4-8-2021

Impossible d'enregistrer ma caméra C3X sur mon smartphone bien que le logiciel indique son enregistrement?

Répondez à cette question
Parizot • 29-3-2021 2 commentaires

Bonjour il y a deux jours j'ai débranché ma camera électriquement et depuis impossible de me reconnecter en wifi pourtant j'ai mon mot de passe . que faut-il faire Cordialement

Bonjour il y a deux jours j'ai débranché ma camera électriquement et depuis impossible de me reconnecter en wifi pourtant j'a...
Voir la photo.
Julien • 5-1-2022

Bonjour avez vous une solution au problème rencontré? Merci

fodil • 13-8-2022

essayez de vous deconnecter de votre compte puis de vous reconnecter

Répondez à cette question
Mélanie • 5-5-2021 1 commentaire

Bonjour, ma caméra ne fonctionne pas a distance. Quand je suis à mon domicile, aucuns problèmes, je peux voir sur l’application. Mais dès que je m’éloigne de l’on domicile ça ne fonctionne pas. Que faire ?

Bonjour, ma caméra ne fonctionne pas a distance. 
Quand je suis à mon domicile, aucuns problèmes, je peux voir sur l’applica...
Voir la photo.
Michel • 15-5-2022

Avez-vous a 4G ?

Répondez à cette question
SANNIE • 12-3-2022 Pas de commentaire

Dans l'appli je suis sur une page ajouter un appareil. Je n'en ai pas d'autres et je ne peux en sortir. Je n'ai plus accès à la vision de ma caméra. Cordialement

Dans l'appli je suis sur une page ajouter un appareil. Je n'en ai pas d'autres et je ne peux en sortir. Je n'ai plus accès à ...
Voir la photo.
Répondez à cette question
Jennifer • 7-2-2022 1 commentaire

Tout nouvelle caméra est au moment de scanner le qrcode je reçois un message qu’elle est déjà sur une adresse mail

Tout nouvelle caméra est au moment de scanner le qrcode je reçois un message qu’elle est déjà sur une adresse mail
Voir la photo.
Nelly • 22-6-2022

Bonsoir, je la meme problème , comment vous avez réglé là problème ? Merci

Répondez à cette question
Diallo • 7-12-2021 1 commentaire

Comment faire ce n’est en aucun cas mon adresse mail et je n’arrive pas à connecter la caméra a mon téléphone.

Comment faire ce n’est en aucun cas mon adresse mail et je n’arrive pas à connecter la caméra a mon téléphone.
Voir la photo.
Christine rob • 19-1-2022

Comment mettre en silencieux la caméra

Répondez à cette question
Chesnel • 27-7-2021 2 commentaires

Je n' arrive pas a la connecté elle me dit photo joint une fois. Le QR code flashé

Je n' arrive pas a la connecté elle me dit photo joint une fois. Le QR code flashé
Voir la photo.
نصر • 14-8-2021
El bourki • 6-2-2022

Bonjour je vien dacheter ma caméra la caméra et verrouiller j'ai le code la avec des lettre sous la caméra mais sa me met mot de passe faux puit elle me faire échec de lenvoie du mot de passe par mail ou numero de téléphone

Répondez à cette question
erick • 27-6-2022 Pas de commentaire

impossible d ouvrir les vidéos

impossible  d ouvrir les
vidéos
Voir la photo.
Répondez à cette question
Antony Gomez • 3-6-2022 Pas de commentaire

Bonjour ma caméra indique qu elle n a pas de wifi. J ai tout tenter le reset, recommencer l enregistrement de la caméra sur mon application mais sans résultat sa indique pas de connexion WiFi a l appareil. Et j ai fait verifié ma connexion wifi tout est correct avec mon prestataire. J ai même essayer de le faire la connexion avec un câble cela ne fonctionne pas. La caméra n a jamais était manipuler depuis son installation elle fonctionnait très bien. Et elle n a que 2 mois. Que faire?

Bonjour ma caméra indique qu elle n a pas de wifi. J ai tout tenter le reset, recommencer l enregistrement de la caméra sur m...
Voir la photo.
Répondez à cette question
bastien bourgoin • 30-5-2022 1 commentaire

Bonjour je souhaite desassocier ma caméra C6CN d'un ancien compte au quel je n'ai plus acces pour pouvoir l'associer à mon nouveau compte

Bonjour je souhaite desassocier ma caméra C6CN d'un ancien compte au quel je n'ai plus acces pour pouvoir l'associer à mon no...
Voir la photo.
Kris • 6-7-2022

Vous devez obligatoirement la dissocier de l'ancien compte avant de refaire l'association sur le nouveau compte il n'y a pas de hard reset pour éviter les vols et autres revente de l'appareil. Vous disposez toujours de l'adresse mail peut être pouvez-vous demande un nouveau mot de passe sur votre ancien compte

Répondez à cette question

Nombre de questions : 183

Spécifications du C6CN de la marque EZVIZ

Vous trouverez ci-dessous les spécifications du produit et les spécifications du manuel du EZVIZ C6CN.

Nul besoin d’acheter des haut-parleurs externes pour profiter d’un son de qualité. Grâce aux haut-parleurs intégrés, cet...
Généralités
Marque EZVIZ
Modèle C6CN
Produit caméra de surveillance
EAN 5060563450754
Langue Français, Anglais
Type de fichier Mode d’emploi (PDF), Fiche technique (PDF)
représentation / réalisation
Type Caméra de sécurité IP
Installation prise en charge Intérieure
Technologie de connectivité Avec fil &sans fil
suivi automatique Oui
mode Jour/Nuit Oui
Type d'antenne Interne
Fréquence de fonctionnement 2.4 - 2.4835 MHz
Design
Format Sphérique
Type de montage Plafond/Mur/Bureau
Couleur du produit Black,White
Caméra
Commande de panoramique de la caméra Oui
Commande d’inclinaison de la caméra Oui
Illumination minimum - lux
Angle d'inclinaison -15 - 105 °
Ajustement de la vitesse d'obturation Auto
Détecteur d'image
Type de capteur CMOS
Nombre de capteurs -
Taille du capteur optique 1/2.9 "
Scan progressif Oui
Système d'objectif
Nombre de lentilles -
Zoom numérique 8 x
Diamètre de la lentille 4 mm
vision de nuit
Vision nocturne Oui
Distance de vision nocturne 10 m
Type de LED IR
Vidéo
Résolution maximale 1920 x 1080 pixels
Total des megapixels - MP
Format vidéo pris en charge H.264
Nombre d'images par seconde 15 ips
Plage dynamique large numérique (DWDR) Oui
Support de stockage
Disque dur intégré Non
Lecteur de cartes mémoires intégré Oui
Cartes mémoire compatibles MicroSD (TransFlash)
Taille maximale de la carte mémoire 256 Go
Audio
Haut-parleurs intégrés Oui
Microphone intégré Oui
Détection audio Oui
Réseau
Ethernet/LAN Oui
Wifi Oui
Bluetooth -
Standards wifi Wi-Fi 4 (802.11n)
Taux maximum de transfert des données via le réseau local sans fil 72.2 Mbit/s
Connectivité
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Sécurité
Protection par mot de passe Oui
Détecteur de mouvement (vidéo) Oui
Algorithme de sécurité soutenu 64-bit WEP,128-bit WEP,WPA,WPA-PSK,WPA2,WPA2-PSK
Détecteur de mouvement Oui
Anti-scintillement Oui
Rythme cardiaque Oui
Miroir Oui
Filigrane numérique Oui
Puissance
Type de source d'alimentation USB
Consommation (max) 5 W
Poids et dimensions
Largeur 87.7 mm
Profondeur 87.7 mm
Hauteur 112.7 mm
Largeur du colis 103 mm
Profondeur du colis 103 mm
Hauteur du colis 188 mm
Poids 260 g
Contenu de l'emballage
nombre de caméras 1
voir plus

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans le manuel? Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans la FAQ sur le EZVIZ C6CN au dessous de.

Votre question n'est pas dans la liste ? Posez votre question ici

Aucun résultat