MEGABLEU Devine Tête Mimes

MEGABLEU Devine Tête Mimes mode d'emploi

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  • ©2013 MEGABLEU France - ©2013 The Future Trends Experience Ltd Canada
    DEVINE TÊTE est une marque déposée. Tous droits réservés.
    Route de Bresolettes 61190 Randonnai - France
    Tél.: +33 (0)2 33 85 25 00 - Fax : +33(0)2 33 85 25 04
    www.megableu.com
    Notice à conserver.
    Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de
    36 mois. Petits éléments. Nous vous conseillons de
    conserver cet emballage pour référence ultérieure. Photos non contractuelles. Les
    couleurs et les formes de ce produit peuvent différer de celles représentées sur
    l'emballage.
    Règle du jeu
    2 joueurs et plus ou équipes - à partir de 6 ans
    *VU[LU\°!
    72 cartes, 24 jetons, 6 bandeaux, 1 sablier, 1 règle du jeu.
    )\[K\QL\°!
    Être le joueur (ou l'équipe) qui réussira à gagner le plus
    de jetons en devinant, en un temps limité, l'action qui
    est dessinée sur la carte glissée dans son propre
    bandeau.
    Pour y parvenir, vous devez observer les autres joueurs
    qui miment cette action.
    7YtWHYH[PVU°!
    - Chaque joueur prend un bandeau et l’ajuste autour de
    sa tête (le bandeau est réglable comme une casquette).
    Assurez-vous que la languette est centrée sur votre
    front.
    - Mélangez les cartes et placez-les en tas sur la table,
    illustrations cachées.
    - Les jetons sont laissés dans la boîte.
    - Décidez du nombre de jetons (5, 6 ou plus) pour
    gagner la partie.
    PARTIE EN ÉQUIPES POUR 4 JOUEURS ET PLUS
    +tYV\SLTLU[KLSHWHY[PL°!
    - Les joueurs forment des équipes de 2 ou 3 joueurs.
    - Le joueur le plus jeune commence la partie qui se
    déroule ensuite dans le sens des aiguilles d’une
    montre.
    - Sans regarder l’illustration, ce joueur insère une carte
    dans la languette de son bandeau afin que tous
    puissent voir l’illustration de la carte ; il doit maintenant
    deviner l'action qui est dessinée sur sa carte.
    - Le sablier est retourné et son (ou ses) coéquipier(s)
    commence(nt) les mimes. Ils ne sont pas autorisés à
    parler, ni à émettre des sons.
    - Si le joueur devine la réponse avant la fin du temps, il
    prend une nouvelle carte de la pile (sans regarder
    l’illustration), l'insère dans son bandeau et son (ou ses)
    coéquipier(s) commence(nt) de nouveaux mimes. Il est
    donc possible lors d’un même tour de jouer 2 ou même
    3 cartes !
    - Pour chaque carte devinée avant que le temps du
    sablier ne soit écoulé, son équipe reçoit un jeton.
    - Si le joueur n’a pas trouvé l’action de la carte avant la
    fin du temps, la carte est replacée en dessous de la pile.
    Puis c’est au tour de l'équipe suivante de jouer.
    3tX\PWLNHNUHU[L°!
    C’est la première qui a obtenu le nombre de jetons fixé
    au début de la partie.
    PARTIE INDIVIDUELLE
    +tYV\SLTLU[KLSHWHY[PL°!
    - Le joueur qui commence la partie prend une carte de
    la pile sans la regarder, l'insère dans la languette de
    son bandeau et se place face aux autres joueurs afin
    qu'ils puissent voir l’illustration de la carte. Il est
    maintenant celui qui devra deviner l'action représentée
    sur la carte.
    - Le sablier est retourné et les autres joueurs
    commencent les mimes. Ils ne sont pas autorisés à
    parler, ni à émettre des sons.
    - Si le joueur devine la réponse avant la fin du temps, il
    prend une nouvelle carte de la pile (sans regarder
    l’illustration), l'insère dans son bandeau et les autres
    joueurs commencent de nouveaux mimes. Il est donc
    possible lors d’un même tour de jouer 2 ou même 3
    cartes !
    - Pour chaque carte devinée avant que le temps du
    sablier ne soit écoulé, le joueur qui a trouvé la bonne
    réponse reçoit 2 jetons et tous les autres joueurs qui
    ont mimé l'action reçoivent 1 jeton.
    - Si le joueur n’a pas trouvé l’action de la carte avant la
    fin du temps, la carte est replacée en dessous de la pile.
    Puis c’est au tour d’un autre joueur de mettre une carte
    dans son bandeau pour deviner l’action de sa carte
    avec les mimes des joueurs.
    3LNHNUHU[°!
    C’est le premier qui a obtenu le nombre de jetons fixé
    au début de la partie.
MEGABLEU Devine Tête Mimes

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Spécifications du Devine Tête Mimes de la marque MEGABLEU

Généralités
Marque MEGABLEU
Modèle Devine Tête Mimes
Produit Jeu de société
EAN 3760046780812
Langue Français
Type de fichier PDF
Caractéristiques
Genre Déduction
Audience cible Enfants
Nombre maximum de joueurs 6
Le nombre minimum de joueurs 2
Genre recommandé Garçon/Fille
Age recommandé (min) 6an(s)
Nombre de cartes 72pièce(s)
Langue des règles du jeu Français
Certification CE
Matériel Cardboard, Plastic
Couleur du produit Multicolore
Date de sortie 01-01-2015
Pays d'origine Chine
Informations sur l'emballage
Largeur du colis 205
Profondeur du colis 55
Hauteur du colis 290
Poids du paquet 628
Type d'emballage Boîte
Contenu de l'emballage
Règles du jeu
Données logistiques
Quantité par carton principal 6pièce(s)
Largeur du carton principal 345
Longueur du carton principal 305
Hauteur du carton principal 220
Volume du carton principal 23150
Poids du carton principal 4100
GTIN du carton principal (EAN/UPC) 13760046780819
Avertissement de sécurité
Pas pour les enfants âgés entre 0 et 3 ans
Puissance
Batteries requises
Compétences de formation et d'apprentissage
Formation aux compétences de pensée créatrice
Poids et dimensions
Poids 680
Hauteur 290
Largeur 200
Profondeur 50
Caractéristiques du fournisseur
Assemblage requis
Type d'unité commerciale Consumer Unit ou UVC unité de vente consommateur tel que vendu au consommateur
Saisonnalités Permanent
(cdm) Audiences Enfant
(cdm) Age minimum 72mois
(cdm) Usage supplémentaire Intérieure
(cdm) Matériau principal Carton
(cdm) Matériaux supplémentaires Plastique
(cdm) Couleur principale Multicolore
(cdm) Présence des parents Recommandé
(cdm) Nombre de pièces 94
Langues de l’emballage (format ISO 639) Français
Langues du manuel (format ISO 639) Français
Nombre de pièces du puzzle 72
Unité d'expédition des caisses (interne)
Unité commandeable de caisses d'expédition (interne)
Unité de facturation de caisses d'expédition (interne)
(cdm) Durée du jeu 15

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