MyKronoz ZeFit

MyKronoz ZeFit mode d'emploi

(5)
MyKronoz ZeFit

Besoin d’aide?

Nombre de questions : 16

Vous avez une question sur le ZeFit de la marque MyKronoz ou avez-vous besoin d’aide? Posez votre question ici. Fournissez une description claire et complète du problème et de votre question. Plus votre problème et votre question sont détaillés, plus il sera facile pour les autres propriétaires du ZeFit de la marque MyKronoz de répondre correctement à votre question.

Jocelyne, 2015-02-15 23:23:41 Pas de commentaire

La distance parcourue (zefit) n'est pas la même qu'indiquée sur mon IPhone 5, Comment corriger cela? Concernant les calories, comment lui dire qu'il y a des moments où je cours et à d'autres où je marche? Les calories brûlées ne font pas les mêmes!

Répondez à cette question
Emmanuelle, 2017-12-28 21:42:28 Pas de commentaire

Bonsoir, j'ai reçu en cadeau une montre zefit4Rh et j'aimerais connaître la signification de l'icône casier. De plus après avoir vibrée à chaque notification lors de la première journée j'observe qu'elle ne le fait plus. Comment rétablir cette fonction ? Merci de votre aide

Répondez à cette question
Marie-therese nze, 2017-07-22 05:36:15 1 commentaire

j'ai acheté une montre zefit 3 il y a 15 jours, elle se décharge très rapidement, alors que la notice indique q"elle a une autonomie de 5 jours "en veille" ..... je pense que je ne sais pas la mettre en position veille , que faire ? merci

tremauville, 2018-01-08 13:35:12

j'ai acheté une montre zefit 4HR IL Y A deux semaine elle se décharge rapidement je pense que je ne sais pas la mettre sur veille que faire merçi

Répondez à cette question
colette leclercq, 2017-12-29 11:14:34 1 commentaire

reçue il y a 5 jours, une zefit4hr, elle se décharge en 1 journée sans rien faire de spécial ?? il y a 2 petites lampes vertes allumées au dos hier soir et ce matin ??? mercipour votre réponse

Bourguignon Philippe, 2018-04-22 10:27:59

J'ai rerçu ma montre il y a 3 jours (ZEfit 4 HR) Après recharge hier, il n'y a plus rien à l'écran, même en tapotant ou en gardant appuyé (ni de lumière à l'arrière). Que faire ?

Répondez à cette question
Tailhades, 2018-05-05 20:36:13 Pas de commentaire

Bonjour Il est impossible de configurer ma montre zefit4 hr avec mon téléphone cela me dit appareil introuvable. Alors que quelque temps cela fonctionnait. Cordialement merci de votre aide

Répondez à cette question
Marie-therese nze, 2017-07-22 05:37:27 Pas de commentaire

j'ai acheté une montre zefit 3 il y a 15 jours, elle se décharge très rapidement, alors que la notice indique q"elle a une autonomie de 5 jours "en veille" ..... je pense que je ne sais pas la mettre en position veille , que faire ? merci

Répondez à cette question
liliane, 2018-04-30 06:17:17 Pas de commentaire

Bonjour, j'ai une montre ZeFit et je n'arrive pas àla faire fonctionner en effet, elle s'allume et s'éteint aussitôt ! Pourquoi à votre avis ? merci

Répondez à cette question
Greuet, 2017-06-12 19:06:04 Pas de commentaire

Bonsoir ma zefit3 est bloqué sur un cercle non fermé qui se termine par une flèche comme quand ça cherche avec une croix à l'intérieur

Répondez à cette question
Élise , 2018-05-27 21:51:42 Pas de commentaire

Bonjour,j'ai acheté il y quelques temps une montre zefitbit 3 et maintenant elle affiche une croix verte avec une flèche verte autour. plus Je n'arrive pas non plus à la reconnecter à mon téléphone. Qu'est ce qui se passe? Merci d'avance de vos réponses.

Répondez à cette question
Crozier, 2019-02-20 09:06:50 Pas de commentaire

Bonjour, montre zefit 4HR reçue en cadeau hier...impossible de configurer ma montre car lors de la configuration le résultat est appareil introuvable...ma montre est bien appairee au portable qui est un Samsung S6 +, le sigle bluetooth est vert. Merci pour votre aide. Cordialement, Ursula

Répondez à cette question

Consultez gratuitement le manuel de la marque MyKronoz ZeFit ici. Ce manuel appartient à la catégorie Smart Watch et a été évalué par 5 personnes avec une moyenne de 8.9. Ce manuel est disponible dans les langues suivantes: Français, Néerlandais, Anglais, Allemand, Espagnol, Italiën, Portugais, Polonais, Russe. Vous avez une question sur le ZeFit de la marque MyKronoz ou avez-vous besoin d’aide? Posez votre question ici

Spécifications du ZeFit de la marque MyKronoz

Marque MyKronoz
Modèle ZeFit
Produit SmartWatch
EAN 7640158010112, 7640158010129, 7640158010136, 7640158010143, 7640158010150, 7640158010167, 7640158010174, 7640158010181
Langue Français, Néerlandais, Anglais, Allemand, Espagnol, Italiën, Portugais, Polonais, Russe
Type de fichier PDF
Design
Matériau du boîtier/corps -
Couleur du bracelet Noir
Matière de la bande -
Résistant aux éclaboussures
Imperméable
Type d'appareil Bracelet connecté
représentation / réalisation
Écran tactile -
Résolution de l'écran -pixels
Type d'écran OLED
Taille de l'écran - 2011-05-04 11:27:54 2012-06-08 13:40:02 8737 17 3 kg 2010-10-11 16:57:50 2012-06-08 13:40:02 8738 18 3 MHz 2010-10-11 16:57:50 2012-06-08 13:40:02 8739 21 3 x 2010-10-11 16:57:50 2012-06-08 13:40:02 8741 23 3 Mbit/s 2010-10-11 16:57:50 2012-06-08 13:40:0
null
Configuration minimale du système
Système mobile supporté Android 4.3, iOS 6.0
Connectivité
Modèle du Bluetooth 4.0
Bluetooth
Wifi -
Puissance
Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Capacité de la batterie 60
Poids et dimensions
Largeur 20
Profondeur -
Épaisseur -
Poids 25
Autres caractéristiques
Technologie de connectivité Sans fil

Manuels de produits associés

SmartWatch MyKronoz

Foire aux questions

Ci-dessous, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées à propos de MyKronoz ZeFit.

Votre question n'est pas dans la liste ? Posez votre question ici

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus