mode d'emploi

Samsung HMX-H205SP Caractéristiques

Samsung HMX-H205SP
7.1 · 1
Samsung HMX-H205SP Caractéristiques, prix, images de produits et vidéos.

Spécifications du HMX-H205SP de la marque Samsung

Vous trouverez ci-dessous les spécifications du produit et les spécifications du manuel du Samsung HMX-H205SP.

Généralités
Marque Samsung
Modèle HMX-H205SP
Produit caméscope
EAN 8808993838967
Langue Anglais
Type de fichier EN - 145 Manual (PDF), EN - 7 Manual (PDF), EN - 142 (PDF)
Contenu de l'emballage
Télécommande fournie Non
voir plus
7 millions de pixels,…) mais reste facile d'emploi. Vous apprécierez également sa mémoire SSD de 32 Go.

Enregistrez vos souvenirs en Full HD


Avec sa résolution Full HD 1920 x 1080, caméscope HMX-H200 vous permet de capturer la beauté exquise de chaque moment en mettant en valeur la richesse des détails, les couleurs riches et naturelles. Les vidéos filmées en Full HD gardent toute leur intensité quand elles sont visionnées sur des téléviseurs et moniteurs HD.

Des photos de 4.7 millions de pixels


Avec 4.7 millions de pixels, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes, celui de la vidéo et de la photo. Le SMX-H205 vous procure des photos numériques de haute qualité avec une incroyable profondeur dans les couleurs et les détails.

Un capteur CMOS rétro-éclairé innovant


Le Samsung HMX-H205 utilise un Capteur CMOS BSI rétro-éclairé est deux fois plus sensible à la lumière qu’un capteur CMOS ordinaire, réduisant notablement le bruit et la distorsion, et autorisant l’enregistrement de vidéos de haute qualité en faible lumière.

ZOOM OPTIQUE 20x


Laissez votre zoom couvrir les distances à votre place. Avec un zoom optique 20x, le HMW-H205 vous projette au cœur de l’action, tout en conservant une qualité d’image optimale.

Une stabilisation optique intelligente


L’optique Schneider Kreuznach haut de gamme du Samsung HMX-H205 est équipée d’un Stabilisateur optique de l’image (OIS) qui permet d’éliminer les effets de flou provoqués par des mains tremblantes ou les mouvements du corps. Un mécanisme interne à l’optique compense les mouvements, garantissant la stabilité des images enregistrées.